Photo © Jeff Lescene Blues rock

Lauréat 2016 : The Barnguys

dimanche 27 novembre 2016 15H30

Le groupe The Barnguys a remporté ce 14e Tremplin du Festival Blues de Traverse, le dimanche 27 Novembre 2016, en ouverture du concert de Mountain Men.
Le groupe se produira en 1re Partie d’un des concerts de la saison 2017 de La Traverse.

Biographie :
Transfuge de plusieurs groupes de la région Caennaise, Bronco Buster, Midwest, Westbound ; initié par le chanteur-claviériste Alexandre Lesueur, le batteur Marc Mitou, le guitariste Didier Fleury, rejoints par guitariste Laurent Choubrac et le bassiste Thierry Thomas, The Barnguys propose un répertoire basé sur des compositions originales inspirées par le blues, le funk, la soul. La musique des Barnguys est originale et moderne tout en gardant en mémoire les codes et le groove du blues.

The Barnguys vous présente le fruit de son travail avec ce premier cd de 7 titres originaux, arrangés par 5 musiciens d’expériences différentes. Un savant mélange d’influences à consommer sans modération qui saura flatter les oreilles des puristes de la musique noire américaine comme les curieux avides de découvertes musicales. Un renouveau pour ces cinq musiciens impatients de partager leur musique avec le public des différentes scènes françaises… et plus si affinités.

Membres du groupe :
Alexandre Lesueur : Chant, Claviers
Laurent Choubrac : Guitare
Didier Fleury : Guitare
Thierry Thomas : Basse
Marc Mitou : Batterie

En savoir plus :

http://thebarnguysblues.wixsite.com/thebarnguys
https://www.facebook.com/thebarnguysblues/

GALERIE PHOTOSPhotos © Jeff Lescene

“Midnight Lover”
Vidéo par Hear & See Productions 2016, jean-paul.clary@bbox.fr

Les Titres joués pendant ce tremplin :
01 - Midnight Lover
02 - Forgive Me
03 - Sinkin’Life
04 - Shame On Me
05 - Tell Me Baby